Les états d'esprit du Vendredi : 29 janvier

Publié le par Imaginath

J'ai découvert ce projet sur les blogs respectifs de La Mère Dodue et Le Blog d'Agoaye et je me suis rendu compte qu'en fait c'était une ligne proposée par Fedora et The Postman et que cela me semblait bien sympa à faire.

Alors voilà je vais me lancer pour ce premier vendredi...

Le principe étant que chaque vendredi, je réponde aux mêmes mots par mes maux du moment... On verra ce que ça donne !

Vous allez pouvoir retrouver la Playlist de la semaine, faite des Zic proposées par les blogueurs participants ainsi qu'un tableau Pinterest avec la photo du jour.

Allez c'est parti :

Vendredi 29 janvier 2016 - 8h23 -

fatigue : Oui un peu, un ado en stage qui se lève à 5 h toute la semaine, ça pique un peu le matin MAIS c'est vendredi donc demain je dors ! humeur : Bonne, je suis rarement de mauvaise humeur, enfin à 5 h du mat, ça peut arriver ! estomac : Arf, ben gourmand à mostrong>n grand désespoir... Epicure est mon compagnon et sa doctrine de vie, la mienne aussi... Tant pis ! cond. phys. : Pas top... Une grosse brûlure à la main qui m'a plombé cette semaine, en voulant retenir une bûche dans la cheminée, je me suis mangée les chenets brûlants sur le dos de la main... C'est moche et je douille... Esprit : Mon esprit vagabonde comme toujours, j'ai mille idées mais difficiles à mettre en oeuvre... Quand j'ai besoin de m'évader, je vais me balatrong>der et je laisse mon esprit libre de ses pensées... Ca fait du bien. boulot : Cette rubrique ne me sera pas souvent utile puisque je n'ai pas de boulot à l'extérieur mais par contre je peux te parler de mon boulot à la maison... Pour aujourd'hui, ce sera, finition d'une table de nuit en palette de récup pour mon ado fille et un peu de linge à laver... Culture : Je lis "Les Desaxés" de Christine Angot, mouais, faut voir, j'ai pas lu grand chose, mais pas passionnée pour le moment... Côté film, ce sera l'objet d'un autre billet en rapport avec les Défis d'Agoaye. penser à : Allez chercher ma fille à 16 heures et passer à la banque chercher un chéquier dont la date limite de retrait était le 19 (ils me le gardent, ils commencent à me connaître ) avis perso : Mais qui est ce Mr Urvoas, nouveau garde des Sceaux, inconnu au bataillon pour moi !

msg perso : A mon fils : Contente que ton stage te convienne et te redonne espoir. A ma fille : Première sortie au ciné avec les copains, t'as pas le droit à l'erreur hein :) loulou : Fatigué le loulou, très fatigué, il bosse beaucoup, trop à mon goût même si je sais que c'est pour le bien de toute la famille. amitié : RAS, je vois ma meilletrong>ure amie, une fois par semaine... Je discute beaucoup avec Cat et j'aime ça. love : Evidemment pourquoi ça changerait, on est bien comme ça, ensemble ! Advienne que pourra ! Divers: Courses faites, plein d'essence fait, c'est bon je peux hiberner jusqu'à lundi au fond de ma campagne ! Courses : Faites mercredi comme chaque semaine... Deux ados gloutons, un mari, accessoirement moi, deux chiens, un chat et les oiseaux de la Nature, ça fait pas mal d'estomacs à nourrir ! Sortie : Rien de prévu, ce sera au feeling peut être Envie de : D'un resto ce weekend... Et de repos un peu !

Image et Zic du jour :

Photo prise ce matin, elles ont faim, il fait froid.

Photo prise ce matin, elles ont faim, il fait froid.

Publié dans Mes Ecrits

Commenter cet article

The Postmam 29/01/2016 19:43

Bienvenue dans les états d'esprit et bravo pour ta participation! ;-)
5h du mat' pour un stage, c'est un peu tôt, non? Il doit aller loin?

Nath. 29/01/2016 19:50

Merci beaucoup !

Oui il commence à 8 heures mais doit partir à 6 h... J'ai omis de dire que j'habite le Sud Est de l'ile de france et que son stage est dans le Nord Ouest de l'ile de france, donc 1.30 de route à minima pour 60 km... Et encore son père fait le taxi, sinon c'est 2h30 de transport...
Enfin le stage lui plaît beaucoup c'est déjà ça !

fedora 29/01/2016 09:52

J'adore ta photo !!!
Aie, aie pour la brûlure : j'ai failli cette semaine mais, j'ai évité la bûche de justesse...
Contente de découvrir ton blog :) bisous et bon vendredi !

Nath. 29/01/2016 10:09

Merci Fedora, ton compliment me touche, j'adore les photos.
Si tu veux m'ajouter sur Pinterest : Imagi'Nath, je viens de m'abonner.

Bonne journée et belle semaine
Nath