J'ai testé... Les compotes Holle

Publié le par Imaginath

J'ai testé... Les compotes Holle

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un test gourmand, sucré, fruité et.... Bio ! Lorsque j'ai contacté la marque Holle pour engager une future collaboration, Caroline m'a répondu qu'ils n'organisaient pas de partenariats mais qu'elle pouvait m'envoyer quelques échantillons de compotes afin que je les goûte et que je rédige un petit article donnant mon avis.

Honnêtement je m'attendais à recevoir quelques gourdes à tester mais voilà la surprise reçue : 

 

J'ai testé... Les compotes Holle

J'ai donc reçu sept boîtes de 12 compotes. Mon fils n'en revenait pas de voir tout ça... Et quand j'ai dit à mes enfants que c'était pour des tests, ils m'ont dit :

"Ah ouais, alors on peut en manger tant qu'on veut ?" lol

J'en ai donné deux exemplaires de chaque à ma petite voisine qui est bien dans les âges de ses compotes. Comme ça j'ai un avis enfant, un avis (enfin deux) ado et le mien !

 

J'ai testé... Les compotes Holle

Toutes ces compotes sont à base de purée de fruits uniquement, pas d'additif, pas de colorant, juste des fruits issus de l'agriculture biologique.

 

J'ai testé... Les compotes Holle

Celle ci je vais donner mon humble avis car c'est mon parfum préféré !!! On sent bien les trois fruits : Pomme / Pêche / Fruits des Bois.  Ce n'est pas trop liquide, on retrouve la consistance d'une compote maison... Aucun morceaux pour les bébés c'est top !

Le suivant est le préféré de ma fille :

 

J'ai testé... Les compotes Holle

Bah oui parce que la fraise c'est pour les fiiiiiiiles c'est bien connu... Même constat, le goût du fruit est top, et je crois que c'est la première boîte qui a été vidée ^^

Mon fils a préféré le Poire / Banane / Kiwi :

 

 

J'ai testé... Les compotes Holle

La petite Charline ma voisine, a adoré le Pomme / Mangue ici : 

 

J'ai testé... Les compotes Holle

D'après sa grand-mère qui la garde, elle a beaucoup mangé de fruits grâce aux petites gourdes, et après elle s'est amusée à les remplir d'eau pour arroser les fleurs de Mamy. Elle a été séduite par le bouchon... 

Alors justement le bouchon, je voulais vous en parler... Car quand mes enfants étaient petits, je leur donnais des compotes en gourdes déjà mais les bouchons étaient minuscules et du coup, je leur donnait toujours sans bouchon au risque de les voir en renverser partout.... 

Là même s'il ne faut pas les laisser jouer avec, le bouchon est plus rassurant, en forme de fleurs ou de roues comme vous le souhaitez... Charline a d'ailleurs joué avec les bouchons pendant quelques heures lol 

Et le comble du comble d'après sa grand-mère nounou, c'est de lui avoir fait manger celles-ci : 

 

J'ai testé... Les compotes Holle

La petite surprise de cette compote c'est la carotte ! On sent un petit goût de carotte mais très léger et se mariant parfaitement avec les autres fruits : mangue banane et poire. Charline a adoré les légumes et du coup, sa mamy a eu l'idée de lui mixer d'autres légumes et de les mélanger avec des fruits et hop Charline mange des légumes... Trop bien.... 

Voici les autres parfums que j'ai pu tester : 

J'ai testé... Les compotes HolleJ'ai testé... Les compotes HolleJ'ai testé... Les compotes Holle

Elles sont toutes extras... La matière est plus ou moins consistante en fonction de l'âge de l'enfant, et vous pouvez le savoir au moyen d'une petite pastille posée sur l'emballage : 

 

J'ai testé... Les compotes Holle

Holle est une marque Suisse qui existe depuis plus de 80 ans, elle commercialise des produits pour bébé bio uniquement, vous pourrez notamment trouver les produits Holle chez Greenweez par exemple !

A l'heure où je vous écris, le stock a bien diminué, ma fille les a embarquées au lycée pour un apport de vitamines quand elle a sport, mon fils les a goulument vidées, il en faut des vitamines pour diriger la manette de sa console (Pffffff) !!! Et Charline a dit qu'elle viendrait chez moi pour me les voler quand je serai partie ^^ 

Merci Caroline de m'avoir permise de tester ces compotes délicieuses, je recommande vivement la marque Holle pour l'alimentation de vos loulous.

Bonne journée et à demain pour la deuxième édition du #DimanchePhoto.

Nathalie

J'ai testé... Les compotes Holle

Publié dans Gourmandises

Commenter cet article

Agnes 18/09/2016 15:09

Miam, ça m'a l'air bien bon tout ça, les puces adorent les compotes, à tester très vite.
Merci pour l'info.
Gros bisous ma chérie ♥

Imaginath 18/09/2016 17:03

Tu peux y aller les yeux fermés sur Greenweez, elles sont délicieuses ! Bisous Bisous

sylvie 17/09/2016 11:42

Et bien écoute, chapeau. Parce que je ne suis absolument pas concernée par ces produits (mon fils mangeant les compotes par pots de 4.... mais j'ai lu tout ton article.
Tu vends très bien ton article bravo !

Bises Nath !

Imaginath 18/09/2016 12:12

J'ai pensé aussi que mes ados n'étaient pas la cible mais ils m'ont vite fait changer d'avis lol !!! J'en ai sauvé 14 pour Charline, le reste a fini au fond de leur estomac lol !!