Gros plan sur... Bébéc@di

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un site, qui m'a gentiment envoyer quelques jolis bavoirs que je garde précieusement et qui vous proposera un ma-gni-fi-que concours qui vous permettra de grossir un peu le pied du sapin de vos bambins.

Mes enfants sont grands, mais j'adore me balader sur les sites de puériculture, je n'ai pas vraiment de nostalgie de mes enfants bébés, car je les préfère autonomes et indépendants, mais j'aime les jolis bavoirs, les couvertures toutes douces, les doudous aussi, j'adore les doudous !  Régression ? Je ne sais pas j'adore.

Alors quand j'ai découvert l'univers de Bébéc@di, j'ai eu l'impression de me retrouver dans un univers feutré, tout doux, rempli de jolies choses aux couleurs pastels ! Et j'ai eu envie de vous en parler.

Gros plan sur... Bébéc@di

J'ai donc contacté la marque en leur expliquant que j'aimerais présenter leurs produits sur mon blog etc... Fabienne m' a d'emblée proposé un produit au choix à recevoir pour tester et réaliser mon article. J'ai choisi les bavoirs humeurs car je les trouve trop choux ! J'ai donc reçu ces 6 merveilles : 

 

Gros plan sur... Bébéc@di

Premier point, ils sont rigolos avec leurs petites trombines, simples mais rigolos ! D'excellente qualité, ils sont majoritairement en coton (83%) et le reste en polyester. Très doux au toucher, ils sont de bonne dimension pour un tout petit. Je me souviens de mini bavoirs qui finalement ne protégeaient que le cou de mon fils (il y a 17 ans et quelques lol), je suis sûre que ceux-ci ne poseraient pas ce problème !

Quelques photos réalisées avec Jean Eudes le préposé aux vêtements et accessoires bébé, bon certes c'est un gros bébé mais je n'ai pas toujours un vrai bébé sous la main, Jean Eudes est sage en revanche lol !

 

Gros plan sur... Bébéc@diGros plan sur... Bébéc@di
Gros plan sur... Bébéc@diGros plan sur... Bébéc@di

Je les ai également pris seuls pour que vous puissiez les voir de plus près et presque les toucher !!!

 

Gros plan sur... Bébéc@di
Gros plan sur... Bébéc@di
Gros plan sur... Bébéc@di

Bien sûr vous trouverez tout pour bébé sur le site Bébéc@di, et je vous ai fait une petite sélection de mes articles préférés !

Tout d'abord, j'aime beaucoup cette rubrique "Valise Maternité", où l'on retrouve tous les indispensables à glisser dans la valise pour l'arrivée du bébé. C'est parfois fastidieux, on ne sait pas trop quoi prendre, peur d'oublier des choses importantes etc.. Dans cette rubrique vous allez retrouver les indispensables pour accueillir le petit chou ! Et si vous n'êtes pas les parents, cette rubrique vous aidera à cibler les besoins d'un nouveau né... Ou de craquer comme moi pour cette peluche chat absolument magnifique :

 

Gros plan sur... Bébéc@di

Et puis, si vous n'avez vraiment aucune idée du cadeau qui plaira à coup sûr, vous pourrez opter pour les bons Kdo de 20 à 80€ et ainsi laisser libre choix aux parents de l'objet à acheter, retrouvez les Bons Kdo dans la rubrique dédiée.

Côté chambre, vous allez trouver les accessoires classés par thème, ainsi si vous décidez de créer une chambre sur le thème des moutons, voici ce que vous pourrez trouver : 

 

 

Gros plan sur... Bébéc@di
Gros plan sur... Bébéc@di
Gros plan sur... Bébéc@di

Je trouve ingénieux de regrouper les objets par thème, et j'adore le thème mouton comme vous pouvez le voir ou le thème Souris pour une petite nana !

Impossible de vous montrer tous les trésors de ce site, tellement il y a de choses adorables... Allez encore une petite sélection des produits que j'aime et je terminerai par les dernières prises des bavoirs reçus.

Gros plan sur... Bébéc@di
Gros plan sur... Bébéc@di
Gros plan sur... Bébéc@di
Gros plan sur... Bébéc@di
Gros plan sur... Bébéc@di

La fermeture du bavoir par pression est solide et impeccable : 

 

 

Gros plan sur... Bébéc@di
Gros plan sur... Bébéc@di

Vous pourrez également créer une liste de naissance et y ajouter les articles que vous aimeriez vous voir offrir et ainsi transmettre vos souhaits à vos amis et éviter de vous retrouver avec 3 peluches identiques (mon fils a eu 5 girafes Sophie pour sa naissance lol)

Sachez pour terminer que la livraison est gratuite sur le site quelque soit le montant de votre achat. La livraison est rapide et les bavoirs sont arrivés emballés dans du papier de soie... 

Je clôture mon article par la maxime qui orne la page facebook de Bébéc@di, très bien trouvée !

 

 

Gros plan sur... Bébéc@di

Je vous souhaite une belle journée et espère que vous serez nombreux à venir jouer avec mon blog et Bébéc@di à la fin du mois prochain pour un joli concours mais je ne vous en dit pas plus.

A demain pour un article qui vous plongera dans MON enfance télévisuelle !

Nathalie

Publié dans Pour les bébés !

Commenter cet article

sylvie 18/10/2016 11:02

mon bébé ayant 18... ans, je retiens surtout Jean Eudes lol
Bonne journée et vivement demain ;)