Des rêves plein la tête... Des étoiles dans les yeux... Avec Etoilez-moi (concours inside)

Publié le par Imaginath

Bonsoir,

Comme promis, je vous retrouve ce soir pour vous parler d'une nouveauté de mon partenaire Etoilez-moi pour les fêtes de fin d'année ! Mais d'abord permettez-moi de rendre à César Slimane, ce qui appartient à César Slimane puisque mon titre est issu de l'une de ses chansons : Le Grand Père...

Je vais donc vous présenter le nouveau coffret du site Etoilez-moi, souvenez-vous je vous avais déjà expliqué le concept de Baptiser Une Etoile lors d'un ancien billet. 

Ce coffret vous permettra de baptiser l'une des étoiles de la constellation de la Grande Ourse, ce n'est pas rien quand même.... Dites-vous que l'une de ces étoiles portera le nom que vous lui aurez choisi : 

Source Image : Ville de La Chapelle Gonaguet

Je trouve vraiment ce concept très original mais surtout intemporel, toujours impressionnée de me dire que dans quelques siècles ces étoiles porteront toujours le nom que nous leur avions choisi en 2016.   

Comme précédemment, il sera donc possible de Donner son nom à une étoile.

Bien entendu vous recevrez le certificat de baptême afin que l'étoile soit la vôtre pour l'éternité, vous pourrez également choisir la date du baptême, comme 25 décembre 2016 par exemple tiens ! Vous pourrez également ajouter un bijou à ce coffret moyennant la somme de 19€ supplémentaire.

Vraiment je vous conseille ce petit coffret si vous chercher un cadeau de Noël original ! Vous allez étonner, épater, et peut-être susciter des vocations d'astrophysiciens ^^ !

Et comme chez Etoilez-moi, et en particulier Natacha, ils vous offrent un coffret Noël Étoilé d'une valeur de 49€ ! Vous avez quand même une sacrée chance non !!!

Et comme à l'accoutumée, le concours va se dérouler sur ma page Facebook et durera 10 jours soit jusqu'au 27 novembre inclus. J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à tenter votre chance pour ce chouette cadeau... 

Bonne soirée et à demain

Nathalie

Publié dans Inclassables, Concours

Commenter cet article