Gros plan sur... Editions Publishroom (Cadeau dedans)

Publié le par Imaginath

Bonsoir,

Je repasse par ici ce soir pour vous présenter une jeune maison d'édition, Publishroom ! Pourquoi cette maison d'édition ? Et bien parce que j'ai répondu à un message et que j'ai surtout craqué pour l'un de leurs livres complètement déjanté mais finalement tellement vrai, je vous en parle en fin d'article, en plus vous pourrez le découvrir en numérique puisque j'ai la possibilité de vous en offrir 3 ! Cela se passera sur la page Facebook bien entendu. Et puis je dois bien vous avouer que le monde de l'édition m'intéresse ! Vous le savez déjà, j'écris quelques nouvelles, mais j'ai aussi pour projet d'écrire quelque chose de plus conséquent, de plus personnel aussi mais quand une page de ma vie se sera tournée, pas avant. 

Si l'autoédition vous intéresse n'hésitez pas à regarder sur leur site, où tout est très bien expliqué : PUBLISHROOM

Je vais donc vous présenter le livre qui m'a fait rire aux éclats devant mon PC !

Ce livre teinté d'humour m'a fait rire aux éclats ! Je vais juste vous proposer quelques images du livre qui se décompose en scénettes comiques... C'est un livre d'image pour les grands, entre la BD et le livre photo monstrueusement drôle... 

Par exemple :

C'est vraiment le genre d'humour que j'affectionne... C'est court, c'est franc et bon sang ce que c'est bon lol !! J'avoue que l'une de mes responsables à l'époque où je bossais aurait bien mérité ce genre de sort (N.A. si tu me lis, toujours aussi... toi ?) Il y aussi le Morgane Street Art trop drôle et franchement bien trouvé, mais ça je ne vous montre pas, pour vous donner envie de le découvrir ^^ L'auteure Morgane Badaboum est une blogueuse que je suivais déjà avant de faire le rapprochement entre ce livre et l'auteure : Le Blog de Morgane Allez donc y faire un tour vous allez passer un bon moment je vous l'assure ! Une dernière pour la route et en spéciale dédicace à ma copine Cat : 

D'autres titres bien sûr que je vous présente aussi mais mon coup de coeur est vraiment pour ce "Délicieusement désinvolte" (Cliquez sur le titre si vous souhaitez vous le procurer)

Dans un autre registre vous pourrez pour les grands ados vous procurer Les Aventures Fantastiques du Prince Jérémie : La Pierre d'Onyx, un ouvrage signé Bruno Houin, une histoire fantastique qui devrait plaire à vos ados... Un univers fait de magie, de pianos volants et d'anges déchus... Une vraie chouette histoire qui va faire travailler l'imaginaire du lecteur sans aucun doute. 

Je n'ai pas fini de le lire mais j'ai bien accroché dès les premières pages, pourtant je ne pense pas être la cible idéale, mais l'histoire est bien tournée, on se prend au jeu... Une jolie réussite... 

Publishroom vient également de publier quelques nouveautés, je ne les ai pas lues donc je me garderai de donner mon avis mais les voici. Sachez que certains sont édités en numérique seulement  ou en papier, au choix de l'auteur, mais que, quoiqu'il arrive, les éditions numériques sont éditées en papier au delà des 500 exemplaires vendus.

Le combat de la Rose par Dekka Wolf 

Le combat d'une héroïne courageuse pour changer son destin.

Alors qu’elle doit épouser un homme qu’elle n’a pas choisi, et se plier aux traditions de sa famille, Larla découvre qu’une lourde malédiction pèse sur elle et les femmes de sa lignée

La vie d'en face... Ne vous déplaise d'Anne Dejardin

Pour dépasser l’épreuve de la retraite, l’auteure décide de revisiter son passé. 
À travers une écriture incisive et poétique, elle nous livre ses anecdotes d’enfant, de femme, de mère mais aussi celles de son quotidien.

Même les rhinocéros pleurent parfois de Marie-Josèphe Faure

D’après une histoire vraie, la vie dans toute sa mesure, tour à tour brutale et drôle.

Les répercussions de la Seconde Guerre mondiale au cœur des familles, l’évolution de la société, les rapports hommes-femmes, vus avec des yeux d’enfant, avec un sens aigu de l’observation et du ressenti.

La Délicatesse du Prisonnier de Paul Malabert

À la redécouverte de la liberté avec le bonheur comme objectif

Une accusation trop prompte. Un jugement biaisé. L’enfermement qui gâte autant le corps que l’esprit. Puis, l’évasion. 

Franchement ça me donne envie de tout lire... Je pense que je vous reparlerai des ouvrages de Publishroom, les trois premiers pourraient être mes futures lectures !!! 

Nous avons échangé quelques mails avec Anaelle, et elle a gentiment accepté de vous faire gagner 3 epubs (ou pdf) du livre Délicieusement Désinvolte... Il faudra vous inscrire via ma page Facebook et la seule obligation sera de laisser un avis sur amazon sur le livre pour les 3 gagnants.

Rendez vous sur ma page Facebook donc pour tenter votre chance !

Bonne nuit 

Nathalie

 

Publié dans Lectures Adultes, Concours

Commenter cet article

peggy vanderhispallie 16/11/2016 09:13

salut ma belle , il donne envie de lire cette histoire belle journée

sylvie 15/11/2016 21:16

Merci pour ce partage ! Bonne soirée :)