Gros Plan sur... Griffes Vivienne (+ concours)

Publié le par Imaginath

Bonjour à tous,

En ce jour de rentrée, je vous propose de découvrir un site super sympa, tenu par une personne super sympa : Griffes Vivienne et Dorothée (lundi). Griffes Vivienne fait de la personnalisation textile et des étiquettes vêtements. Quand j'ai proposé un partenariat à Dorothée, elle m' immédiatement offert l'opportunité de tester ses étiquettes. N'ayant pas d'enfant en bas âge, j'ai proposé à ma soeur de coeur, Steph, de tester pour sa poulette (mardi) ! Elle a testé, a aimé et m'a donné son avis, que je vous laisserai ensuite.

Je vais commencer par vous donner un petit aperçu de ce que propose Griffes Vivienne, qui propose un éventail assez large du marquage (mercredi) sur textile. A commencer par les étiquettes textile qualité satin, vous savez les petites étiquettes des grandes marques cousues sur le col de vos chemisiers ou de vos pulls !

Vous pourrez également composer vos rubans satin (jeudi) pour embellir vos cadeaux par exemple.

Et enfin pour mes amies fans d'aiguille et de couture, une multitude de rubans satins aux jolis coloris : 

Passons à l'avis de Steph qui a pu tester pour les étiquettes thermocollantes pour sa tornade, Solenn !  Elle pouvait donc choisir le logo, la couleur et la police, et voici le résultat en image ainsi que son avis tel qu'elle me l'a transmis.

"Lorsque ma sœur, qui connait mon sens inné de l’organisation, m’a proposé de tester des étiquettes pour ma poupette, j’ai bondi de joie. L’écriture au marqueur (vendredi) sur le moindre morceau vierge de ses vêtements commence à me peser (et mon marqueur est mort, ça tombe bien).

J’ai donc choisi parmi 23 logos différents, 15 polices différentes, 9 couleurs d’écriture et 7 fonds d’étiquettes différents ce qui serait l’étiquette de reconnaissance de Solenn :

Un petit chat, une écriture type Handwritting, un fond rose et une police noire.

Les étiquettes se présentent sous forme de rouleau, pratique pour le rangement. Le mode d’emploi m’a tout d’abord interpellé, ne sachant pas ce que signifiant le terme « enduction ». Une petite recherche me permettra de comprendre qu’il ne faut pas enlever la petite couche de plastique sous l’étiquette.

 

Je découpe donc facilement une étiquette

Et l’applique au fer sur un manteau de la demoiselle : 30 secondes après, ledit manteau est marqué parfaitement.

L’étiquette ne bouge absolument pas. A voir après lavage, mais je n’ai aucune doute sur sa solidité !

Je suis en tout état de cause très satisfaite de ce lot. Je vais donc laisser ma fille frimer avec ses vêtements ainsi personnalisés !

Et voilà test concluant donc... Vous retrouverez certainement sur mon blog les tests de Steph et Solenn, puisque Solenn (samedi) est une petite poupée de 2 ans et demi, qui va pouvoir m'aider dans mes tests destinés aux loulous de cet âge...

Et comme Dorothée est très très sympa, vous allez pouvoir gagner le même pack que Stéphanie a reçu, à personnaliser bien entendu selon votre goût.

Le concours se déroulera sur Facebook et durera jusqu'au 13 novembre inclus.

Je vous souhaite bonne chance (dimanche), et une bonne journée !

Nathalie

 

Les jours de la semaine dans le texte pourraient vous être bien utiles pour le concours, j'dis ça j'dis rien hein !

Commenter cet article

peggy vanderhispallie 03/11/2016 14:26

salut ma belle, j'ai jamais utiliser ce genre de etiquettes mais pourquoi pas
bonne journée