Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Gazouillis de Nathalie !

Vivre pour le meilleur.... et partager !

Message personnel !

Bonjour, 

Je ne devais pas faire d'article mais en fait quand j'ai changé le jour de mon éphéméride, je me suis dit que non, je ne pouvais pas ne pas faire d'article.

Alors cette article s'adresse à une personne en particulier, une personne particulière, avec qui nous avons de nombreuses particules communes !!

Une amie, une confidente, une Femme, une Maman, quelqu'un qui sait rire et se contenter de peu, quelqu'un qui se bat beaucoup aussi mais qui avance, qui renaît...

Je sais que ce message va te surprendre mais laisse moi t'offrir ces quelques fleurs virtuelles et prêtes à éclore, comme notre relation finalement...  Virtuelle mais importante, virtuelle mais si réelle finalement...

En espérant que 2017 puisse nous faire basculer cet été d'un monde virtuel, d'écran et de clavier interposés à un monde réel fait de café, rires, juste un moment, juste un instant qui je le sais sera tellement important...

Tout ça pour te dire, ne change rien, avance encore et toujours, tu es sur le chemin du bonheur !

De gros bisous

Nath

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Nath (Les Gazouillis de Nathalie)


Voir le profil de Nath (Les Gazouillis de Nathalie) sur le portail Overblog

Commenter cet article

Aurelie4483 05/11/2016 14:23

Message très touchant :-)
C'est vrai qu'on fait parfois de jolies rencontres virtuelles qui prennent encore plus de sens en passant dans le monde "réel"

Je vous souhaite de longues années d'amitié sincère :-)

anonyme 33 plus près des pins 05/11/2016 12:29

Ce message m'a beaucoup touchée, même que les poils de mes jambes se sont dressés et m'ont rappelée que je n'étais pas épilée. Normal, moins de soleil, moins les gambettes à l'air !
Elle en a de la chance, avoir un article pour elle toute seule, elle le sait très certainement ! Elle est surement très étonnée de voir qu'elle prend autant de place dans une vie virtuelle, qu'on lui consacre du temps alors qu'on ne la côtoie que derrière l'écran (ou au téléphone mais je ne suis pas censée le savoir ^^).
Le chemin du bonheur.... Le bonheur EST le chemin, parce que sur le chemin se trouve des attentions, des personnes qui sont importantes, qui nous permettent de l'être également, le partage, l'amitié, le rire... Sans tout cela, à quoi bon le vivre ce chemin :)

Sylvie, c'est un joli prénom.
"Qui vient de la forêt"... nul doute que c'est là bas que vous vous retrouverez, en 2017.

C'est vraiment très touchant, vraiment.