Gros plan sur... Etikol

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous retrouve avec un article que j'aurai dû poster jeudi, mais jeudi fût un jour un peu compliqué et je n'ai pas pu écrire l'article que je vous propose de suite. Du coup le "Dimanche Photo" arrivera aussi dans la journée !

Je vous invite à découvrir le site Etikol (lundi) qui propose des étiquettes à personnaliser, elles sont autocollantes ou thermocollantes, colorées ou en noir et blanc, avec ou sans motifs, bref elles sont modulables à souhait ! 

Je n'ai pas testé directement ces produits mais je les faits envoyer à Stéphanie (mardi), qui avec ses deux loulous bien plus petits que les miens me semblait une meilleure testeuse que moi avec mes deux grands ados. Mais avant de vous donner son avis, je vais vous expliquer comment réaliser vos étiquettes avec Etikol. Voici les différents choix qui s'offriront à vous : 

Voici maintenant comment les créer, à commencer par choisir votre texte : 

Puis le motif de votre étiquette (mercredi) : 

Puis le fond qui vous conviendra : 

Et enfin les polices et couleurs d'écriture : 

Je vais donc terminer mon article avec le test de Stéphanie, ses photos, son ressenti (jeudi) etc... Et puis enfin, je vous proposerai à vous aussi de remporter un lot d'étiquettes offert par une autre Stéphanie, d'Etikol qui m'a gentiment proposé de vous faire gagner un lot à vous aussi.

THE TEST BY STEPHANIE 

Cette semaine Nathalie a eu Pitié de ma manière de marquer les affaires de mon grand (qui va du « je ne marque rien » au « je vais te graver ça au cutter tu vas voir comme ça va fonctionner »). Aussi, m’a-t-elle proposé de tester les étiquettes « Etikol »qui, pour celles reçues sont capable d’étiqueter à la fois les objets et les vêtements.

La création des étiquettes fut un vrai moment de plaisir tant le choix des couleurs, police et motifs sont nombreux. Mais c’était avant que le pré ado me regarde avec un air de tueur, me demandant la plus grande sobriété dans mon choix. Exit le joli ballon de basket (vendredi), bienvenue au prénom en noir sur fond gris (j’ai conservé toutefois la police enfantine qui me plaisait bien).

Une fois les étiquettes reçues, dont un lot avec uniquement le prénom du pré ado pour conserver son anonymat lors de ce test (merci beaucoup de cette délicate attention !)

je me suis attelée à lire le mode d’emploi d’une simplicité enfantine :

Je me suis donc empressée de tester cela sur 3 supports différents : une règle en métal (tu peux admirer les magnifiques ongles rongés du pré ado) :

Un stabilo (je pense les équiper d’une puce (samedi) GPS vu le nombre qui se perd dans la Pampa scolaire depuis le début de l’année) : 

Puis un blouson. Pour le textile, il ne faut pas coller directement sur le vêtement, mais sur l'étiquette (validé par pré ado) ou de marque (catégoriquement refusé par ledit préado).

Bref, à ce stade du test, je suis ravie des étiquettes : elles se détachent très bien (attention toutefois à ne pas laisser 2 bords se coller entre eux, sinon, il est impossible ou presque de les disjoindre) et tiennent tout aussi parfaitement !

 

Et voilà, Stéph est donc ravie des étiquettes reçues pour Matthieu (Dimanche) et moi je suis contente de lui avoir fait plaisir à travers ce test... Elle est pas belle la vie ?

Je vous propose donc de gagner le même lot que Stéph, que vous pourrez évidemment personnaliser à votre image, je doute que tous vos enfants se prénomment Matthieu lol !

Le concours va se dérouler jusqu'au 14 décembre inclus sur ma page Facebook, mais ça vous en avez l'habitude désormais.

Bonne journée et à ce soir pour mon Dimanche Photo avec une surprise comme sur tous les dimanches de décembre !

Nathalie

Publié dans Pour les bébés !

Commenter cet article

sylvie 04/12/2016 11:02

Bon, et bien à ce soir, j'espère que ta nuit s'est bien passée !
Bises !