Le dimanche c'est photo #16

Publié le par Imaginath

Bonjour, 

C'est mon dernier Dimanche Photo de l'année, et j'ai souhaité vous partager quelques clichés du ciel ! Le ciel est sans aucun doute l'élément qui m'offre les plus belles couleurs, les plus jolies formes aussi. Un paysage dont je ne me lasse pas.

Qu'il soit sur les champs qui m'entourent, sur ma plage préférée ou sur le chemin du lycée, j'aime à le contempler, sans me poser de question. Juste pour apprécier l'instant, et comme c'est ce que je compte faire pour l'année qui arrive, je me dis que je vais encore avoir de belles surprises du ciel et des nuages ! A moi de saisir le moment opportun pour le graver à jamais sur ma carte mémoire !

Le dernier concours avec MonLaboPhoto aura lieu dimanche prochain, le 1er janvier 2017....

Belle semaine à tous et à demain pour les derniers articles de 2016...

Je ne sais pas encore si je réitérerai ce dimanche photo en 2017 ou alors avec une seule photo ou un montage, car j'ai l'impression de vous proposer toujours les mêmes clichés et je ne voudrais pas lasser. 

Je réfléchis... Et je veux bien votre avis aussi ?

Nathalie

 

Publié dans Photographies

Commenter cet article

sylvie 25/12/2016 14:56

Je re pose ma plume pour dire que le 5e cliché...
On dirait, avec mes yeux d'enfant, une femme (cheveux sur le côté) et un homme (à la coupe en brosse) qui sont au cinéma. Ma foi... joli spectacle !

sylvie 25/12/2016 14:53

Coucou Nath ! Bon, si tu souhaites l'avis d'une nana qui ne passe pas un seul jour sans voyager dans le ciel ses couleurs et ses nuages... Tu connais donc mon opinion.... ENCOOOOORE !!!!!!!
Le principal dans ce billet dominical n'est-il pas de déposer ce qui est beau à tes yeux ?
Les stats ne doivent pas interférer, valider ou invalider tes plaisirs. C'est le plus important non, faire le mieux pour soi <3
Avec toute mon amitié...

sylvie 25/12/2016 18:55

Si des personnes sont lassées d'un billet intitulé "le dimanche c'est photo", elle n'ouvriront leur news qu'au prochain article !
On va reparler du mieux pour soi.
Le mieux pour soi est unique à chaque instant T, et peut donc etre légitimement différent le lendemain.
Aussi, il y a des "j'ai testé" ou "j'ai vu" que je ne lis pas parce qu'à l'instant, cela ne m'inspirera pas. Mais le lendemain, à un autre "j'ai testé" etc, j'ai ouvert.
Le lecteur fait le mieux pour lui ( prendre une information, laisser ou non un com, retenir l'information). Il est évident qu'en tant que blogueuse pour le plaisir, tu devrais rester dans l'optique du plaisir et donc, du mieux pour toi :)

Ne fais pas de supposition, n'attends pas d'être comme tu supposes que les autres voudraient que tu sois non plus. Fais ta vie ma jolie, fais ce que tu aimes au moment où tu en as envie.

Namasté Nathalie.

Nath 25/12/2016 16:19

Merci Sylvie, moi je ne me lasse pas, mais je ne voudrais pas lasser... Mais tu as raison puisque cela me plaît, je vais continuer, et puis, quand je n'en n'aurai plus envie, et bien j'aviserai !
Et tant pis, si ce sont souvent des fleurs, le lac, le ciel .... Ou mes bébés, c'est moi aussi lol !!
Merci à toi
Des bisous