Pleins feux sur Allée du foulard {#Photos inside}

Publié le par Imaginath

Re bonsoir,

Pour parfaire le shooting, j'ai également eu la chance de recevoir un joli chèche violine envoyé par le site Allée du Foulard !

Je vais donc comme précédemment vous proposer mes sélections sur ce site, qui propose une multitude foulards, étoles, ponchos ou carré de soie !!! Mais avant ça petite séquence nostalgie avec ce kefieh qui me rappelle tant mon adolescence... Je le portais absolument tout le temps, j'en avais un noir, un bleu et un rouge, je crois bien que c'était mon accessoire fétiche de mes 15 ans !!! Inséparables, il avait mon parfum, il ME représentait en fait je crois bien !

Je crois bien qu'il viendra rejoindre ma garde robe lors de ma nouvelle vie !

Voici donc ma sélection Foulards Femme.

Franchement il est très difficile de choisir parmi tous les modèles proposés... 

Pour les chèches voici l'un de mes préférés :

Il ne coûte que 12.40€, c'est franchement raisonnable ! 

Un cadeau élégant à faire, pensez au carré de soie, voici celui que j'offrirai à ma belle mère : 

N'est-il pas splendide ?

Etoles et  Ponchos pourraient aussi réchauffer vos amis par un joli cadeau bien pensé, selon les goûts de chacun : 

 

 

Pleins feux sur Allée du foulard {#Photos inside}Pleins feux sur Allée du foulard {#Photos inside}

Et moi, j'ai donc reçu un chèche violine, ma couleur préférée, j'aime le mauve, le violet, le violine, je n'y peux rien, quand j'essaie de revenir à une autre couleur, je retombe toujours sur une touche de violet ! Depuis que je l'ai reçu, je le porte absolument chaque jour, je l'ai prêté à Méline pour les photos mais c'est tout lol !

Et voici donc la fin du shooting photo pour lequel elle a gardé le joli bonnet Skoloo car il ne faisait vraiment pas chaud : 

Et voilà, un joli shooting comme je les aime, mais j'ai vite récupéré mon chèche, pas envie qu'elle le trouve à son goût et que je ne le revois plus jamais !!! 

Merci à Jean Michel du site Allée du Foulard pour sa confiance, j'ai adoré me promener dans cet univers coloré et voluptueux !

Belle soirée

Nathalie

Publié dans Mode

Commenter cet article

peggy vanderhispallie 13/12/2016 09:13

il y des joli modèles comme le bleu clair , ta fille porte très bien le violine tu va devoir faire attention qu'elle te le pique pas mdr bonne journée