Gros Plan sur... Les Laboratoires Kisby

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une petite présentation de produits que j'ai reçus il y a quelques semaines et que j'ai donc pu tester depuis.

Je vous présente les Laboratoires Kisby, distributeurs de plusieurs marques de cosmétiques : Christian Lénart pour une gamme de cosmétiques axée sur les bienfaits des herbes et plantes, Kisby qui propose des shampoings secs et Bucco, qui comme son nom l'indique est spécialisée dans les soins bucco dentaires.

Je vais donc vous parler en priorité de "Christian Lénart" puisque les trois produits que j'ai eu la chance de tester sont de cette marque, à la fin de mon article, Méline, qui a également testé les produits vous donnera son avis dans une petite vidéo !

Voici les produits que j'ai eu la chance de recevoir : 

 

J'ai choisi une eau de bleuet pour mes paupières fatiguées et les jolis cernes qui s'immiscent tranquillement, l'eau micellaire pour un nettoyage / démaquillage en douceur et l'eau de cologne à la violette, nous adorons les eaux de Cologne à la maison et ce parfum violette plaît à tout le monde... 

Eau de Bleuet :

L'eau de bleuet apaise et décongestionne les paupières fatiguées. Je l'utilise chaque soir en posant sur mes yeux un coton imbibé d'eau de bleuet, mes traits sont moins tirés et les cernes moins marqués. L'odeur n'est pas très agréable il faut bien l'avouer mais elle est efficace et c'est bien ce qu'on demande à un produit. L'eau de bleuet est donc brute, sans fioriture et sans parfum qui pourrait dénaturer l'eau. Concernant sa composition, une petite photo sera plus parlante : 

Et puis franchement même si ce n'est que dix minutes, cela fait un bien fou de se vider la tête pendant les dix minutes que je m'accorde chaque jour, yeux fermés, allongée au calme... Juste génial !

Eau Micellaire : 

Christian Lénart associe les vertus de quatre eaux florales pour nettoyer et démaquiller en douceur la peau du visage et les yeux.

Les micelles contenues dans la lotion éliminent les impuretés et le maquillage tout en respectant l’équilibre de la peau.

Les eaux florales de roses, bleuets, hamamélis et fleurs d’oranger apportent leurs propriétés spécifiques pour apaiser, rafraîchir et tonifier la peau.

L'eau micellaire est surtout utilisée par mes ados, l'une pour se démaquiller et l'autre pour apaiser sa peau à tendance acnéique et plutôt sensible.

Ma fille l'utilise absolument chaque soir pour se démaquiller, elle l'aime beaucoup car elle ne laisse pas de film gras sur la peau et démaquille vraiment. Elle ne pique pas les yeux non plus, elle l'adore !

Mon fils en passe sur le visage après la douche, il a quelques petits soucis de peau d'ado quoi, et utilise l'eau micellaire pour apaiser ses rougeurs et autres joyeusetés de l'adolescence !

Concernant sa composition, comme tous les produits elle est sans paraben, sans phenoxyéthanol, sans colorant, sans silicone et SANS ingrédient d'origine animale. 

Eau de Cologne Senteur Violette:

J'adore les eaux de Cologne, mon mari encore plus, et franchement, je les aurais bien toutes choisies, des parfums originaux, qu'on ne trouve pas toujours... J'ai dû malgré tout faire un choix et ce fût la violette, j'aime cette fleur, sa couleur, son odeur.... Et je n'ai pas été déçue, j'adore ! Pour la petite histoire, j'ai dû cacher la bouteille le temps de faire les photos car j'aurai dû vous présenter une bouteille déjà bien entamée. Je n'avais pas imaginé que mon mari aimerait aussi, et qu'il l'utiliserait allègrement chaque matin avant de partir travailler... Je me disais bien qu'une douce odeur de violette se dégageait de la salle de bain... D'habitude il est plutôt Nature ou Extra Vieille mais là il me l'a piquée en fait lol !!! Du coup, je l'ai cachée quelques jours, mais je l'ai finalement retrouvée dans la salle de bain, il l'a retrouvée... Bon j'abandonne, je la laisse à disposition de tous lol !! Tout ça pour vous dire qu'elle plaît beaucoup, l'odeur est vraiment délicate, la bouteille est en verre, et la couleur à tomber !

L'eau de Cologne me renvoie à mon enfance, chez mes grands-parents... La grande bouteille d'eau de Cologne trônait dans la salle de bain... Ma grand mère m'en frictionnait le dos quand il faisait froid... Ses parfums préférés, le chèvrefeuille et la lavande... De jolis souvenirs qui sont remontés à la surface grâce à cette découverte !

Vous l'aurez compris, j'ai été très très agréablement surprise par cette marque et ces produits que je ne connaissais pas encore. Si vous avez besoin de produits naturels, et adaptés aux peaux sensibles, n'hésitez pas à passer commande. La livraison est très rapide et les produits sont très très bien emballés, aucun risque de casse ! 

Je vous laisse avec la vidéo de ma poulette qui vous donne son avis sur les produits qu'elle a testés de son côté ! Je remercie Pauline pour sa confiance et sa gentillesse.

Je pense que je vous reparlerai de ces produits... Trop chouettes !

Bonne soirée

Nathalie

Publié dans Beauté - Santé

Commenter cet article