J'ai testé pour vous... les cosmétiques Nadine Salembier (concours inside)

Publié le par Imaginath

Bonsoir,

Chose promise chose due, je reviens ce soir pour vous présenter une marque que j'ai découvert sur Instagram, et dont l'éthique, et les produits m'ont de suite interpellée. J'ai donc été plus que ravie de pouvoir vous présenter la marque Nadine Salembier sur mon petit blog grâce à Gilles que je remercie, alors qu'elle représentée partout dans le monde.

Un joli sac en toile avec des produits que j'ai moi même choisi sur le site internet ! Soyez patients je vais vous dévoiler ce que cache ce sac mais d'abord, l'éthique qui m'a plu...  Et le petit dessin ci dessous résume tout à fait les valeurs de Nadine Salembier : 

C'est donc plutôt simple, la marque propose donc des produits à 95% naturels, dans des emballages ou flacons totalement recyclables et vous savez déjà que c'est important pour moi... Les produits ne sont EVIDEMMENT pas testés sur les animaux et d'autant plus que la fondatrice de la marque Nadine Salembier est une fervente protectrice de la nature et des animaux, et a fondé un refuge SPA à Comines (Belgique) la ville dont elle est originaire ! Vous connaissez aussi mon amour des animaux et mon histoire avec la SPA.

La marque Nadine Salembier est donc une marque qui nous vient du Royaume de Belgique, les cosmétiques de la marque sont d'ailleurs brevetés par la Cour de Belgique, ce n'est pas rien tout de même ! La famille régnante de Belgique utilise donc ces mêmes produits que je vais vous présenter (WoW le prestige quoi !)

Voilà donc pour les raisons qui m'ont poussé à découvrir cette marque belge. Et voici enfin les deux produits que j'ai reçu :

Je vais commencer par vous parler du gel douche vivifiant qui nettoie et tonifie la peau, enrichi à l'algue brune, cela lui confère un fort pouvoir hydratant, protecteur, nourrissant et rééquilibrant. L'algue brune est également utilisée dans le cadre de soins amincissants par son apport en iode.

 

J'aime beaucoup le frais qu'apporte ce gel douche et l'odeur délicate qui s'en dégage. Il est très doux et parfaitement adapté aux peaux les plus fragiles. Mon mari est absolument fan de ce gel douche, lui qui est abonné aux produits pour peaux ultras sensibles. Une vraie sensation de propre après la douche, pas de tiraillement, un produit plus qu'au top !

Le second produit je l'ai choisi pour hydrater ma peau fortement agressé par les températures glaciales de ces dernières semaines, c'est la Crème Hydratante Suractivée Jour & Nuit : 

Cette crème est  juste un pur bonheur à utiliser, je l'utilise chaque matin et chaque soir depuis près d'un mois, il suffit de peu de crème pour le visage et ma peau est parfaitement hydratée et souple ! Elle peut aussi servir de base de maquillage mais ne me maquillant que très très rarement je ne l'ai pas encore utilisée dans cette configuration.

Il y a dans ce pot de crème, une multitude de plantes toutes indispensables au bien être de votre peau fragile, je vous en laisse ici le détail : 

Un cocktail explosif dont ma peau aura du mal à se passer je crois... 

J'ai également reçu quelques échantillons que je garde précieusement pour un prochain voyage, le format étant absolument parfait pour un weekend ! Et puis cela me fera l'occasion de vous en reparler.

Et comme Gilles est vraiment trop sympa, il me permet de vous offrir un bon d'achat de 50€ sur le site pour vous faire plaisir et vous offrir les produits de votre choix sur le site Nadine Salembier. C'est vraiment un chouette cadeau si vous avez bien lu tout cet article, vous avez pu juger de la qualité de cette marque de cosmétiques de prestige.

Le concours va se dérouler sur ma page Facebook, comme à l'habitude. Rendez-vous ici pour tenter votre chance. Je remercie vraiment Gilles pour sa gentillesse et sa confiance envers mes petits gazouillis...

Bonne nuit et bon weekend

Nathalie

 

Psst, si vous commandez avant le 15 février, une bouteille de champagne vous est offerte (pour 130€ d'achat) ! Ils sont vraiment sympas chez Nadine Salembier non ?

 

 

Publié dans Beauté - Santé, Concours

Commenter cet article

sylvie 12/02/2017 22:13

Pas mal du tout ton article ! J'avais accroché sur la photo sur facebook, loin de me douter de quoi il s'agissait !
Tu penses bien... je file sur facebook :)
(joli bouquet ;) )

Sandrine Coeurdevey Louis 12/02/2017 14:28

Hello !!
Je découvre cette belle marque dont je n'avais jamais entendu parler !! Ce sont visiblement des produits de grande qualité et les compositions sont nickel, tout pour me plaire :-)
Merci pour ce concours et cette découverte, bon dimanche !!

Nassima Ben 12/02/2017 10:02

coucou, merci pour cette belle découverte !! les produits m'ont l'air vraiment de qualité. :)

Sandrine Milliot 11/02/2017 15:54

Bonjour Nathalie , la qualité de ces soins a l 'air extra , je ne connaissais pas du tout cette marque !
Les échantillons sont sympa aussi :-)
Merci pour cette belle découverte , bon week end !

Nathalie Muller 11/02/2017 02:41

hello je vous remercie pour cet article je suis ravie de découvrir une nouvelle marque bon week end à vous