Maxime a testé : HiHiLL AB Wheel Roue Abdominale pour Fitness et Musculation

Publié le par Imaginath

Bonsoir,

Allez un petit peu de sport par Maxime qui cette fois teste une roue pour les abdos et le dos ! Il va devenir accroc et franchement ça me plaît bien ! Il a décidé de perdre le petit bidon qui se dessine et qui semble-t-il ne sera pas le bienvenu cet été lol !

Alors il est à fond sur les appareils de musculation, et comme j'en reçois quelques uns, j'ai un super testeur qui accepte de se prêter au jeu des photos !

Allez je vous présente la chose d'abord, le beau gosse après !

Un axe central à monter, qui forme les poignées une fois vissé et ça roule mon poulet ! Les poignées sont antidérapantes comme la roue d'ailleurs, elle roule mais ne glisse pas, ce qui évite les gamelles vu la manière de l'utiliser, si elle glissait, cela pourrait faire mal quand même !

Passons à la roue en action dans les mains de Maxime, toujours looké pour faire sa séance dans le salon ! 

Au fond le truc rose, c'est le jouet du chien qui croit que Maxime a un nouveau jouet lui aussi et qui, donc lui apporte son noeud ! Le téléphone c'est pour les Snap en plein effort apparemment !

Il assure que ça lui tire le dos et donc que ça le détend et que cela gaine les abdominaux... Il en redemande c'est bon signe ! En décalant les poignées cela détend les bras, et permet de se relacher comme ceci : 

Il est fan des produits HiHill que je reçois et qu'il choisit méticuleusement... Une pince de force bientôt devrait rejoindre son escarcelle et me permettre un nouvel article.

Si vous voulez vous procurer la roue de musculation elle est vendue 9.99 € sur Amazon en cliquant ici !

Nathalie

Publié dans Beauté - Santé

Commenter cet article

sylvie 25/02/2017 18:13

mdr le jouet du chien... Luka et mon Yoga
oui je retiens ce que je veux ;)