J'ai testé... Kealive Lampe Solaire à piquet Lumière Extérieure avec 4 LEDs et Panneau Solaire

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Un petit test aujourd'hui, j'ai reçu ces deux piquets solaires et je suis juste un peu folle avec les trucs solaires, j'adore ça... Je trouve ça presque magique de poser un truc et de bénéficier de cette énergie naturelle pour recharger mon téléphone ou la lumière... Et puis je me dis aussi qu'avant que le soleil ne s'éteigne j'ai un peu de marge devant moi... 

J'ai donc reçu deux piquets solaires complètement autonomes que j'ai mis dans l'une des deux allées de mon jardin. 

Le kit se compose de deux lampes solaires auto alimentées grâce à leur capteur intégré.

On peut les piquer dans la terre et diriger la lampe comme on le souhaite, elles sont livrées également avec des chevilles et des petites vis si on veut les fixer sur un sol dur après perçage Le capteur se dirige aussi en fonction de la luminosité, nous les avons exposés plein sud (Evidemment) pour un rechargement maximal.

Sur l'arrière du capteur, il y a un bouton qui permet de régler l'éclairage en doux ou en fort.

L'éclairage est parfait, la luminosité excellente pour éclairer une allée par exemple comme chez moi.

Côté durée, avec une charge de 10 h à 18 h, les lampes étaient encore allumées au lever du jour, et ont donc tenu toute la nuit sans aucun problème malgré un temps pluvieux. Aucun souci d'étanchéité et un éclairage parfait grâce au LEDs.

Un très très bon produit, solaire donc économique évidemment, que vous vous pouvez vous procurer pour 27.99€ sur Amazon en cliquant ici.

Bonne journée

Nathalie

 

Publié dans Décoration et DIY !

Commenter cet article