Des bracelets Velcro trop cools avec Ses Creative !

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonjour,

Ce matin, je vous présente une marque néerlandaise qui fabrique des jouets et jeux pour les enfants et dont l'objectif est de développer la créativité de l'enfant grâce à des jeux simples qu'il va pouvoir réaliser tout seul.

Les Gazouillis de Nathalie sont désormais partenaires de la gamme Ses Creative, je vous présenterai donc tout au long de l'année, les jeux qui arriveront à la maison !

Pour ce premier rendez-vous, j'ai choisi de vous présenter en photo et en vidéo la première des trois activités reçues : Les Bracelets Velcro !

Voici ce que vous trouverez à l'intérieur :

Le concept est vraiment hyper simple puisque vous avez trois bandes velcro et un sachet de petites formes (étoiles, coeurs, fleurs...) qui viendront se coller sur la bande velcro pour former un bracelet.

Je vous ai réalisé une petite vidéo, c'est plus "parlant" si l'on peut dire... Mais le principe est juste hyper simple et même à 3 ans c'est un jeu d'enfant ! J'aime beaucoup le fait que les petits scratchs soient repositionnables et réutilisables à volonté, je trouve cela intelligent car la création n'est pas figée et peut évoluer au gré des désirs et des envies de l'enfant !

Et voilà le résultat de l'un des bracelets créé en 2 minutes chrono !

Les Bracelets Velcro SES Creative sont parfaits pour les enfants de 3 à 6 ans et vous pourrez les trouver sur Amazon par exemple ! N'hésitez pas à vous balader sur le site de mon partenaire SES Creative pour découvrir de superbes jouets simples à utiliser mais qui promettent des heures de créativité !

Bonne journée

Nathalie

Publié dans Jeux et Jouets

Commenter cet article

zombai 27/04/2017 10:50

coucou!!déjà vu circuler ces bracelets et beaucoup sont ravies,surtout les enfants lol..au moins font travailler leurs imagination et leurs styles lol!!merci

Helena Oops 27/04/2017 10:50

Bonjour
je trouve ce concept vraiment sympa !
Jolie revue
bisous
http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/04/flibustier-paris-une-tendance-flibustier-paris-a-trend.html