J'ai testé... La Gamme Visibly Renew de Neutrogena

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonjour,

J'ai pu grâce au programme "Beauty Explorers de Neutrogena" tester la gamme Visibly Renew, composée de trois produits qui promet une hydratation intense et une récupération de l'élasticité de la peau en 10 jours.

Côté élasticité je n'ai pas pour le moment trop de souci, à part sur les mains qui sont un peu plus marquées que le visage et souvent sèches, je vous donne donc mon avis sur les 3 produits reçus ainsi que les liens pour vous les procurer si toutefois vous pensez en avoir besoin.

J'ai donc reçu ceci :

• 1 Lait corps hydratation & élasticité NEUTROGENA® VISIBLY RENEW

• 1 Baume corps hydratation & élasticité NEUTROGENA® VISIBLY RENEW

• 1 Lait-sérum corps hydratant unifiant NEUTROGENA® VISIBLY RENEW

D'ailleurs en ce moment Amazon propose 30% de réduction sur ces produits pendant le mois de la beauté, ce qui vous reviendrait pour les trois produits à 25€ environ pour ces produits de grande qualité !

 

J'ai donc pris plaisir à tester ces produits pour hydrater ma peau, ils sont tous "Formule Norvégienne" c'est à dire enrichis en minéraux boosters de collagène pour une hydratation intense et rapide. Les produits ne sont pas gras et pénètrent parfaitement la peau en laissant un parfum délicat mais pas trop prononcé non plus, personnellement j'adore ce parfum sucré-fleuri qui se dégage. Disons que si quelqu'un de la famille passe par la salle de bain et en profite pour en passer sur ses mains on le sent de suite (coucou Méline qui dit non non c'est pas moi lol)

Les quelques photos réalisées pour présenter les produits :

Et donc le test à proprement parlé... Evidemment j'ai réalisé ce test sérieusement sur les délais demandés, c'est à dire 10 jours. Mes mains sont vraiment très abimées et sèches, donc je vais poursuivre encore quelques semaines pour voir un résultat plus probant niveau élasticité de la peau. En revanche côté hydratation c'est un vrai succès... La peau est douce, le teint est plus lumineux et on sent vraiment un mieux être dans la mesure où la peau ne tiraille pas du tout. Personnellement je l'ai appliquée Matin et Soir pendant 10 jours consécutifs. Méline l'a testée aussi mais pas besoin d'élasticité à refaire chez elle... En revanche elle est contente car comme moi elle a la peau sèche et notamment les jambes, qu'elle a généreusement badigeonnées pendant 10 jours pour un résultat absolument parfait... Ses jambes ne pèlent plus et elle les trouve plus souples !

Méline a distribué les bons de réduction à ses copines mais je n'ai eu aucun retour, je ne peux donc vous donner que mon avis, ce qui est déjà pas mal ^^

Comme toujours avec Neutrogena je n'ai pas été déçue et je rachèterai le pot de baume corps hydratant car c'est vraiment celui que j'ai préféré niveau hydratation et niveau prise du produit aussi, je préfère le pot que la pompe ou le tube...

Si vous avez envie de tester, n'hésitez pas, ces produits sont hypoallergéniques et évidemment il n'est pas nécessaire de vous rappeler que Neutrogena est l'une des plus grandes marques de cosmétiques dans le monde et que tous leurs produits sont scientifiquement testés et éprouvés. Aucune promesse dans le vent, juste des résultats concrets. Je n'ai jamais été déçue par l'un de leurs produits. Neutrogena est je crois parmi mes 10 marques de cosmétiques mondiales préférées.

Bon dimanche à tous,

Nathalie

Publié dans Beauté - Santé

Commenter cet article

Sylvie 25/04/2017 21:42

Merci ! Mon lait hydratant me coute une blinde... à voir donc !